Alicia VD Photography - Ma Passion pour la Photo ! [+Concours]


Auto-portrait

Quand on photographie, on essaye de montrer des choses que nous sommes les seuls à observer. Un regard qui illumine, une goutte d'eau si belle sur un pétale de fleur, un sourire éphémère, ... Il y a tant de choses magnifiques auxquelles nous ne faisons pas attention. Et pourtant... 
Ces détails sont bien là, autour de nous. 

Cela doit être pour cela que j'aime autant lire que photographier. Les livres permettent de découvrir des univers, des manières de penser qui ne sont pas forcément évidentes pour tout le monde. L'auteur imagine, et transmet ce qu'il voit à ses lecteurs. C'est la même chose pour la photographie.
Car il s'agit bien d'imagination. 
Avec un même modèle, chaque photographe le percevra d'une manière différente et créera un monde photographique complètement différent des autres. C'est cela qui est incroyable.

Tout cela pour vous dire que j'ai envie de vous faire découvrir tout ce qui m'a paru beau autour de moi.

Voici mon monde photographique... 


Notes du Piano

Petite Fleur Blanche

All Meanings of Love

Baies

Petit Papillon

Et pour le coup, ma première impression photo 30x30cm


 Pour suivre ma page facebook, retrouvez-moi sur :

 Et si vous souhaitez découvrir plusieurs de mes photos en HD, retrouvez-moi sur 500px



Si vous avez des questions
Si vous souhaitez faire une collaboration
Si vous avez un projet à me soumettre, 
Si vous souhaitez acheter une de mes photographies imprimée ,

contactez-moi à cette adresse : alicia.vd.photography@gmail.com

__________________________________

CONCOURS

Pour tenter de gagner l'un des 3 tirages photo 10x15cm de votre choix (parmi les photos* publiées sur cette page) :

♦ Il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article après avoir Aimé & Partagé la page facebook Alicia VD Photography (laissez le nom avec lequel vous avez aimé et partagé la page).

Le concours durera jusqu'au  dimanche 27 juillet 2014, 20h.

Ouvert : à tout le monde


 • Vous pouvez également gagner des chances supplémentaires 

+1 chance si vous partagez cet article sur facebook[donnez-moi le lien]

+ 2 chances si vous relayer le concours sur votre blog. [donnez-moi le lien]


*S'il s'agit d'une photo avec un modèle, il faudra préalablement que je demande l'autorisation du modèle en question.
_____________________

 Bonne chance à tous :)
Tags: × ×

Articles liés

0 commentaires